FAQ : Emploi

BVL

Retrouvez toutes les réponses à vos questions en lien avec le recrutement et l'emploi !

Bien Vivre EN Lauragais et vous

Vous avez besoin de réponses à vos questions ? N’hésitez pas à consulter notre FAQ.
Et si vous ne trouver pas la réponse à votre question, contactez-nous, nous sommes à votre disposition.

Nos intervenants

Toutes nos équipes sont recrutées avec le même sérieux. Nous demandons des qualifications, mais nous accordons également une grande importance aux qualités humaines et sociales des candidats. Nous prenons soin de choisir les personnes les plus qualifiés pour s’occuper de vous, vos enfants ou votre foyer.

Pour les prestations auprès de nos publics fragiles, nos intervenant.e.s sont diplômées ou possèdent une expérience dans le domaine de plus de 3 ans.

Lors de notre entretien de recrutement, nous engageons un échange approfondi avec nos candidats pour mieux comprendre leur parcours professionnel. De plus, nous effectuons des contrôles de références pour garantir la fiabilité et la qualité des profils sélectionnés. Chez nous, le processus de recrutement est rigoureux pour assurer le meilleur match entre les candidats et les besoins de nos clients.

Nous optimisons les déplacements de nos intervenants, ils interviennent près de chez eux, nous mettons en place des avantages de rémunération. Nous leur offrons la possibilité de se former, nous sommes à leur écoute et nous garantissons leur sécurité. De plus, nous organisons des événements annuels ainsi que des suivis de salariés

Nous définissons ensemble un(e) intervenant(e) qui viendra effectuer régulièrement les prestations à votre domicile.

Si votre intervenant(e) cause un dommage à votre domicile, il/elle est tenu(e) de le déclarer immédiatement à notre agence, accompagné(e) de photos du sinistre. Nous étudierons attentivement les circonstances de l'incident.

 

Après une évaluation minutieuse et si les conditions le permettent, nous transmettrons le dossier à notre assurance pour une prise en charge totale ou partielle des dégâts. Votre contrat comprend une assurance pour ce type de situations, et nous veillerons à examiner attentivement le sinistre qui s'est produit chez vous.

 

Veuillez noter que l'intervenant(e) ne peut être tenu(e) responsable des dommages liés à l'usure ou à la défectuosité des équipements, des outils ou des produits fournis par le client(e), ni de tout dommage résultant du non-respect de vos obligations contractuelles.

De nos agents d’entretiens au jardiniers, tout notre personnels possède son propre matériel. Vous n’avez rien à fournir !

Recrutement

  • Annonce
  • Préqualifications
  • Entretien
  • Test
  • Pmsmp (Période de mise en situation en milieu professionnel)
  • Mises en place au domicile des clients
  • Tutorat
  • Entretien de suivi de période d’essai